Camp Chercheurs de Dieu en camping.

Quand :
10 juillet 2023 @ 7 h 00 min – 16 juillet 2023 @ 7 h 00 min
2023-07-10T07:00:00+02:00
2023-07-16T07:00:00+02:00
Où :
Notre-Dame du Laus, France
5130 Saint Etienne le Laus
France

A tous ceux qui désirent participer au camp des Chercheurs de Dieu cet été,

 

Pour qui ?  Pour tous les enfants (dès 7 ans) et jeunes Chercheurs de Dieu + accompagnateurs.

Quand ? Du lundi 10 juillet (au matin ; départ de Mouscron en bus – possibilité de loger à l’école St Dominique Savio le veille) au dimanche 16 juillet (arrivée le matin en bus, à Mouscron)

Précamp : Pour les jeunes (à partir de 16 ans) qui désirent prendre des responsabilités : à partir du vendredi 7 juillet, au  soir, à l’école St Dominique Savio, à Mouscron.

Où ? En France, à Notre Dame du Laus. Nous serons dans un beau lieu de camping tout proche du sanctuaire, avec W.C. et douches à disposition ainsi que de l’électricité, un bâtiment de secours en cas de nuit d’orage. Petit déjeuner à l’hôtellerie (entre 7 et 9h), pique-nique le midi, et retour au restaurant à 18h pour le souper.

Prix ? Nous avons beaucoup réfléchi (Partir ou ne pas partir si loin ?) car nous ne VOULONS PAS que le prix soit un obstacle à la venue de qui que ce soit au camp et, nous avons décidé de faire confiance à la Providence (Nous allons demander des aides…)

Comment nous aider à faire baisser le prix ?

  • En s’inscrivant RAPIDEMENT si on vient ou en disant LE PLUS VITE POSSIBLE si on ne vient pas.
  • En nous disant, à l’inscription, combien il vous sera possible, en âme et conscience, de payer pour ce camp et, si possible, en payant un acompte ou la totalité de la somme sur le compte : BE 61 3771 3310 1417 (Communication : camp Laus + nom et prénom du participant)
  • Avez-vous des tentes à nous prêter et de quelle capacité, sachant que votre enfant ne dormira pas forcément dans celles-ci ? Afin que nous sachions dans combien d’autres tentes nous devons investir.

Les détails pratiques seront donnés ultérieurement à ceux qui participeront.

Dans la joie de faire ce camp ensemble,

Les Serviteurs de l’Amour